Logiciel Hypervision Ranc SpaceControl

Logiciel d’hypervision Ranc SpaceControl

Logiciel d’hypervision Ranc SpaceControl : une interface complète pour votre sécurité

Logiciel Hypervision Ranc SpaceControl

Souple et innovant, fiable et sécurisé, découvrez tous les avantages du logiciel d’hypervision Ranc SpaceControl. Avec des alertes transmises selon vos souhaits à notre centre de télésurveillance, vous optimisez les coûts en toute sécurité.

Sécurité

L’accès à la plateforme se fait via une connexion sécurisée. L’administration des droits d’accès est protégée et les extractions se font de façon conforme à la législation.

Utilisation intuitive et ergonomique

Le logiciel autorise un nombre d’opérateurs illimité. Chaque opération est tracée. Les périphériques sont paramétrables intuitivement. Toute l’architecture est gérée de façon centralisée. La navigation sur la suite logicielle se fait de façon logique.

Interface graphique 3D dynamique

Vous visualisez votre installation sur des plans vectoriels dynamiques multi couches avec des animations graphiques. Vous créez vos zones d’intérêts et vérifiez l’état de vos caméras via un code couleur défini.

Contrôle d’accès

Vous visualisez les entrées et sorties aux bornes d’accès, aux entrées de parking, … Associé avec la lecture de plaques d’immatriculation et la détection de visages, cet outil vous donne accès à la liste des véhicules ainsi que les personnes à l’intérieur de vos locaux.

Outil Marqueur

Les événements et les séquences vidéos sont marquées et détaillées avec une description. Sur la barre de temps, vous retrouvez rapidement les enregistrements nécessitant votre attention.

Recherche Optimisée

La matérialisation des enregistrements sur la barre de temps vous assure des recherches rapides et efficaces, simultanément ou non sur plusieurs caméras. Les enregistrements sont classés en fonction des alarmes. Des créneaux horaires d’enquête sont créés.

Gestion des alarmes

Les alarmes sont remontées sur l’interface afin que l’opérateur fasse la levée de doute. Des scénarios automatisés sont générés et les caméras se déplacent dans des positions prédéfinies. Ainsi vous avez une vue claire de votre situation globale.

Intrusion

Les personnes, véhicules et objets détectés en dehors des zones autorisées sont notifiés à l’opérateur. Il peut ainsi évaluer le danger présent et réagir au plus vite en collaboration avec les services de sécurité associés.

Un accès unique aux données adapté au profil de chaque utilisateur

En fonction du profil, des droits sont accordés pour permettre à chacun d’assumer sa fonction dans les meilleures conditions.Logiciel d'hypervision et droit d'accès par profil

Vous souhaitez mettre en place une solution d’hypervision pour votre société. Laissez nous vos coordonnées et nous vous recontacterons pour échanger autour de votre projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *