Ranc SpaceControl L'hyperviseur

Hypervision sécurité et sûreté

Ranc SpaceControl, le contrôle unifié avec schéma d’actions

Ranc SpaceControl L'hyperviseurRanc SpaceControl est l’hyperviseur multiprotocole qui fédère tous vos systèmes de sûreté, sécurité et GTB (gestion technique des bâtiments) / GTC (gestion technique centralisée) au travers d’une unique interface dédiée. Une solution innovante et performante au service de votre organisation.

Une solution Innovante

1er hyperviseur du marché à embarquer plus de 400 protocoles constructeurs, Ranc SpaceControl intègre un lien Cloud natif ainsi qu’un lien vers les stations de télésurveillance. Il est le 1er hyperviseur à proposer l’analyse « deep learning ».

Une interface complète et virtualisable

Ranc SpaceControl supporte l’intégration dans des environnements virtualisés dans sa version «Data Center».

L’approche, modulaire et flexible

Ranc SpaceControl gère aussi efficacement une architecture complexe locale comme une délocalisée. Vous administrez un environnement multi-sites avec de nombreux matériels connectés

Un renvoi simplifié vers le centre de télésurveillance

En fonction de vos critères, vos alertes sont transmises à notre centre de télésurveillance. Outre les événements, les configurations sont communiquées via web services afin de réduire la saisie côté télésurveillance. Compatible services SaaS.

Une solution fiable et sécurisée

Sécurité totale de votre système : cryptage lors des transferts de données, polling, anti-leurre, blocages automatiques de sites pollueurs, solution anti-déni, supervision des accès, remontée des pannes, …

Gain de temps et d’argent

Grâce à la mutualisation sur une même interface, les besoins en matériel informatique sont moindres. La formation du personnel sur site s’effectue sur un unique logiciel, réduisant notablement les temps de formation.

Vous souhaitez mettre en place une solution d’hypervision pour votre société. Laissez nous vos coordonnées et nous vous recontacterons pour échanger autour de votre projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *